BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Administration Générale GEN_ET_1
Administration Escadrille BABOUN2
Administration Technique TUX1124
Conditions d'admission au sein de l'escadrille :
  • Être inscrit sur ce forum
  • Avoir posté un message sur le sous-forum «Recrutement»
  • Rejoindre le Mumble de l'escadron
  • Niveau rang 2 + de 16 A(sinon vous pouvez postuler toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin)
=> L'intégration en jeu dès que ces conditions sont remplies

Image
Informations de connexion Mumble ici

le Mumble est obligatoire(pumble free ça marche tres bien sur smartphone)

=> IL EXISTE UN GROUPE FACEBOOK PRIVE POUR L'ESCADRILLLE RESERVE AUX MEMBRES ACTIFS

admin (Gen_ET_1 ou Tux ) modérateur(Popeye)

Candidature TaupeFarouche

Vous souhaitez faire partie de la grande famille des FRAF1? C'est par ici que ça se passe!
Responsable LO12XXLOGANXX

Modérateurs : Air_61, _popeye_, General Administrateur

Règles du forum
Avant de commencer, quelques règles importantes À LIRE IMPÉRATIVEMENT
  • Tous les niveaux/nations sont acceptés. Du rang I au rang IV, en avion ou en char.
  • La politesse est de mise. Nous exigeons une bonne éducation. En clair, vous pouvez exprimer votre frustration mais pas braille «Pu*** de bo** de m**** d'enc**** de tricheur». Insultes ou vulgarité sont passible d'un avertissement et, en cas de récidive, de bannissement.
  • Il faut participer au chat. Pas nécessairement vocal, mais au moins répondre quand on nous salue. Soyons éduqués, que diable!
  • Si vous avez un micro ou non, le serveur Mumble de la team est OBLIGATOIRE
  • En cas de chat vocal, l'utilisation d'un touche pour parler est impérative. Ce qui se passe autour de vous ne nous concerne pas.
  • Passez (et participez) au moins une fois par semaine sur le forum Minimum. Peut-être y a-t-il une nouvelle importante que vous devriez connaître.
Ces quelques règles sont assez simples à respecter et garantissent la bonne atmosphère au sein de la team. Merci de les respecter :) (sinon, les administrateurs ont des chaussures à bout ferrés. Et ça fait mal!)
Critères de recrutement 18 ans minimum (voir sujet)

SVP SOYEZ CLAIR ET PRECIS DANS VOS POST ET ASSUREZ VOUS QU IL NE MANQUE RIEN MERCI
Répondre
TaupeFarouche
Sous Officier
Sous Officier

Candidature TaupeFarouche

Message par TaupeFarouche » 16 sept. 2018, 23:38

Bonjour, bonjour

Petite présentation, je m'appelle Gaulthier, j'ai 28 ans, je suis un joueur de longue date, d'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours eu un clavier et une souris entre les mains, par contre, jamais vraiment de manette.

Pour ce qui est des jeux de tank, j'ai commencé dans world of tank, que j'ai vraiment saigné, et débloqué 14 tier X. J'ai ensuite planté ma tente sur warthunder, ou je joue essentiellement les tank en RB.

Je recherches un clan pour ne plus jouer en solo, c'est toujours plus fun à plusieurs, plus agréable de pouvoir partager les bons moment, partager son expérience de warthunder, et s'entraider en partie. Pour ce qui est de moi, je suis pas mauvais, j'aime jouer tranquillement, sans prise de tête, je ne supportes pas ( ou difficilement ^^ ) les gens qui passent leur temps à crier au cheat et à insulter l'adversaire qu'il avait pas vu derrière la maison :).

Point de vue disponibilité, c'est un peu plus compliqué, j'ai du temps de jeu, mais je travail de nuit, rythme décalé qui apporte son lot de contrainte. Ainsi, si je peux me connecter tous les jours, j'ai très peu de temps disponible la soirée en semaine. Je joue essentiellement le matin la semaine, et beaucoup le dimanche après-midi / soir.

Pour ce qui est de mumble, aucun soucis pour moi, même si je peux être amené à me connecter sans avoir de micro si madame est dans les parages :).

Voila voila, je penses que tout est dit. A bientôt in game

PS : pour ce qui est des véhicules débloqué, je peux jouer jusque 7.0 en axe et en allié pour les tanks, et en avion ca dépend des pays.

GEN ET 1
General En Chef
General En Chef

Re: Candidature TaupeFarouche

Message par GEN ET 1 » 18 sept. 2018, 00:22

pas de pb il y en a qui sont la le matin si tu vois Baboun2 en jeu c est mon adjoint il se fera un plaisir de t integrer mon pc vanant de planter grave suis pas dispo
Le moteur est le cœur d'un avion, mais le pilote est son âme !

Fondateur FRAF1

Pour résumer la vie d'un pilote de chasse, on dit parfois, quand il voit l'ennemi il passe à l'attaque et il l'abat. Le reste, c'est de la foutaise.(Manfred Von Richthofen)

Mor_Cilla
Commandant
Commandant

Message par Mor_Cilla » 18 sept. 2018, 19:27

Content de voir que ma petite présentation du clan Fraf1 t'ai plu ^^ :wt_p:
En tout cas, ben à bientot IG (en rea biensur)
Tcho
Mor_Cilla (Fred)

TaupeFarouche
Sous Officier
Sous Officier

Message par TaupeFarouche » 18 sept. 2018, 20:00

Et oui tu m'as bien vendu la chose :)

Je viens rendre visite au vocal dès que j'ai le temps le matin :P

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint