BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Administration Générale GEN_ET_1
Administration Escadrille BABOUN2
Administration Technique TUX1124
Conditions d'admission au sein de l'escadrille :
  • Être inscrit sur ce forum
  • Avoir posté un message sur le sous-forum «Recrutement»
  • Rejoindre le Mumble de l'escadron
  • Niveau rang 2 + de 16 A(sinon vous pouvez postuler toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin)
=> L'intégration en jeu dès que ces conditions sont remplies

Image
Informations de connexion Mumble ici

le Mumble est obligatoire(pumble free ça marche tres bien sur smartphone)

=> IL EXISTE UN GROUPE FACEBOOK PRIVE POUR L'ESCADRILLLE RESERVE AUX MEMBRES ACTIFS

admin (Gen_ET_1 ou Tux ) modérateur(Popeye)

Une partie habituelle chez les ricains

Vous avez des chenilles? Un gros canon qui fait peur? Alors vous êtes le bienvenu!

Modérateurs : Air_61, _popeye_, General Administrateur

Répondre
tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Une partie habituelle chez les ricains

Message par tux1124 » 21 août 2016, 18:06

'lo

Je vous l'avais promis, alors la voilà: une partie tristement habituelle chez les ricains.
Au menu: obus sous-puissants, chars en papier et sur-matching.
Je ne pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs au cours de ce match, mais tous les avis sont les bienvenus.
[youtube]https://youtu.be/HUWZ8fwlCaE[/youtube]
I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my plane
I'm fighting and always will be

GalactiKreuft
Ex Membre
Ex Membre

Re: Une partie habituelle chez les ricains

Message par GalactiKreuft » 23 août 2016, 09:17

Salut !
J'ai repéré quelques fautes quand même. A 2min41, tu sors de ta planque, mais tu n'as pas regardé en vue 3ème personne où il regardait, et tu ne savais pas s'il avait tiré. Dans ces cas là, si tu sais que tu peux pas percer ton ennemi, mieux vaut attendre un peu que les alliés avancent, ce qui est malheureusement improbable vu les équipes que l'on se tape à chaque fois. Enfin bref je disais, pour moi tu aurais du vérifier en dézoomant aux max, regarder par dessus la maison derrière laquelle tu étais protégé et regarder où il visait. Punition, tireur, chargeur, chef de char, tourelle et canon. Ensuite, tu as fais ce qu'il fallait faire jusqu'à ce que ce maudit russe de IS-3 de merde (C'est pas moi qui le dit c'est Thierry) t'allume. Pour empêcher ça tu as reculé, c'est ce qu'il fallait faire. Mais qu'est-ce qui se serait passé si tu t'étais planqué juste à ta gauche à 3min47, derrière le tas de terre ? Tu aurais pu te protéger et ne pas te faire allumer, ni par le IS-3 ni par l'autre Tiger II qui étais à ta gauche, puisqu'une maison te protégeais. Punition, mise en place d'un plan PLS de type décès.

Si tu veux, je pourrais repérer plus d'erreur plus tard, même si tu en fait bien moins qu'un joueur lambda :D

Ps : même si j'suis pas un très bon joueur WT, je me permet de trouver les erreurs :)
Image
Vive le P-38 !

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 23 août 2016, 10:11

Mon idée pour le Tigre était de chopper à nouveau sa chenille dès qu'elle serait réparée. Seulement, j'anticipais qu'il recule (ce qu'on fait quand l'ennemi nous tire dessus) plutôt qu'il n'avance (ce qu'on fait quand on se la pète en Tigre II). D'où mon petit problème. D'ailleurs, si tu remarques, l'obus à taper juste là où la chenille aurait été s'il avait reculé. Ça m'aurait pas avancé à grand chose mais j'aurais peut-être pu le contourner et laisser à mes équipiers le soin de s'en charger.
Quand au passage dans la rue latérale. J'étais confiant. Il y avait des alliés partout! Mais bon…

GalactiKreuft
Ex Membre
Ex Membre

Message par GalactiKreuft » 24 août 2016, 09:13

C'est ce type d'erreur qui en général nous est fatal que l'on ne peut éviter et que l'on remarque quand on regarde à nouveau notre partie. Je suis sur que tu, je ou n'importe quel joueur ne pouvais prédire qu'un IS-3 allait vers la ou tu allais et allais tourner brutalement pour te faire face. Alors déjà que tu galérais contre le Tiger II, je te laisse imaginer contre le IS-3... :facepalm:
Image
Vive le P-38 !

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 24 août 2016, 14:31

J'étais encore matché en 7.3 avec du 6.3. Tristement habituel :(
Il parait que, pour détruire l'IS-3, il suffisait de taper dans le blindage frontal.
Des coups répétés ne permettaient pas de transpercer mais ça fragilisait les soudures qui finissaient par lâcher et le blindage frontal croulait, ouvrant le char à l'ennemi.

En tout cas, c'est comme ça qu'Israel les a démoli.

caloue

Message par caloue » 27 août 2016, 08:59

SOLUTION : jouer les Russian Bias.

De plus je me permet d'ajouter que les américain gagne beaucoup moin de lion est d'xp meme en faisant une bonne partie. :wt_triste: :wt_triste:

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 27 août 2016, 09:48

caloue a écrit :SOLUTION : jouer les Russian Bias.

Bah oui mais les russes, je les ai tous (sauf les tous nouveaux du 1.61).

Faut bien que je joue les autres de temps en temps :)

Et non, les russes ne sont pas «Russian Bias». Joues un peu IS-3, T-54 47… C'est «**** de tank de m****». Tu te fais sous-matcher, ils broient tout. Tu te fais surmatcher… de flanc tu pénètres même pas.

Répondre