BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Administration Générale GEN_ET_1
Administration Escadrille BABOUN2
Administration Technique TUX1124
Conditions d'admission au sein de l'escadrille :
  • Être inscrit sur ce forum
  • Avoir posté un message sur le sous-forum «Recrutement»
  • Rejoindre le Mumble de l'escadron
  • Niveau rang 2 + de 16 A(sinon vous pouvez postuler toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin)
=> L'intégration en jeu dès que ces conditions sont remplies

Image
Informations de connexion Mumble ici

le Mumble est obligatoire(pumble free ça marche tres bien sur smartphone)

=> IL EXISTE UN GROUPE FACEBOOK PRIVE POUR L'ESCADRILLLE RESERVE AUX MEMBRES ACTIFS

admin (Gen_ET_1 ou Tux ) modérateur(Popeye)

Blindage additionnel

Vous avez des chenilles? Un gros canon qui fait peur? Alors vous êtes le bienvenu!

Modérateurs : Air_61, _popeye_, General Administrateur

Répondre
Jenecplu

Blindage additionnel

Message par Jenecplu » 28 mars 2016, 20:47

Salut

Une mise à jour permet d'ajouter du blindage.

Image

Perso, j'ai rien dans les modifications des chars indiqués :dont_know:

Jenecplu

Re: Blindage additionnel

Message par Jenecplu » 28 mars 2016, 21:09

Oui, mais ils disent :
"Pour l'instant, ces modifications sont disponibles sur les véhicules suivants :

T-34 1941
Т-34 1942
Т-34-85 ZIS-S-53
Sherman Firefly VС
Churchill Мk.VII
М4А3Е8 76W
М4А1 76W
Pz.Kpfw. V Panther Ausf. А, D & G
Pz.Kpfw. IV Ausf. H"

Ou alors, ils veulent qu'ils l'ont préparé pour ces chars là, mais ce sera dispo dans une prochaine maj?

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 29 mars 2016, 09:34

En même temps, on ne peut pas rajouter du blindage à tous les chars. Faut tout de même respecter un minimum l'Histoire
I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my plane
I'm fighting and always will be

GalactiKreuft
Ex Membre
Ex Membre

Message par GalactiKreuft » 29 mars 2016, 18:13

SkyHawk21 a écrit :
tux1124 a écrit :En même temps, on ne peut pas rajouter du blindage à tous les chars. Faut tout de même respecter un minimum l'Histoire

Que se soit en rajoutant des sacs de sables, des chenilles ou des rondins de bois sur le côté de leur Sherman (oui j'adore Fury).

Toi aussi, pour Fury ? :D Et sinon, historiquement, ajouter des sacs de sables sur le frontal de son Sherman pouvaient empêcher un Tiger I de percer de face.
Image
Vive le P-38 !

nadejdaraya

Message par nadejdaraya » 31 mars 2016, 10:42

le camo..meme en rea sera useless...testez un peu les low setting en graphique..certe le jeu est degueu mais les buissons herbes meme les arbre en longue portee..pouf ils sont plus la...alors un buisson avec des chenille qui roule au milieu de la pampa c'est comme shooter un elephant dans un couloir.

donc pour moi tant que gajiin n'aura pas mis tout le monde sur le meme plateau..je parle au niveau du champ de vision des objet et decor du jeu ca ne marchera pas... combien de fois certain joueur en histo ou rea se sont fait exploser par un tank sniper callé a l'autre bout de la map...alors que le tank dudit joueur est perdu en plein milieu d'une foret dense ?..

quand au blindage additionnel....ca vas encore changer la balance pour certaine nations...
apres on parle de rondin de bois....dans ce cas parlons du beton sur les king tiger allemand XD
je ne demande qu'a voir...

Répondre