BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
Administration Générale GEN_ET_1
Administration Escadrille BABOUN2
Administration Technique TUX1124
Conditions d'admission au sein de l'escadrille :
  • Être inscrit sur ce forum
  • Avoir posté un message sur le sous-forum «Recrutement»
  • Rejoindre le Mumble de l'escadron
  • Niveau rang 2 + de 16 A(sinon vous pouvez postuler toute candidature sera étudiée avec le plus grand soin)
=> L'intégration en jeu dès que ces conditions sont remplies

Image
Informations de connexion Mumble ici

le Mumble est obligatoire(pumble free ça marche tres bien sur smartphone)

=> IL EXISTE UN GROUPE FACEBOOK PRIVE POUR L'ESCADRILLLE RESERVE AUX MEMBRES ACTIFS

admin (Gen_ET_1 ou Tux ) modérateur(Popeye)

URSS - Tier V

Vous avez des chenilles? Un gros canon qui fait peur? Alors vous êtes le bienvenu!

Modérateurs : Air_61, _popeye_, General Administrateur

Répondre
tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

URSS - Tier V

Message par tux1124 » 23 mars 2016, 23:24

Salut les gens

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les russes de rang V ont besoin d'un sérieux coup de boost.
Avant, c'était passable mais depuis l'arrivée des anglais, c'est infaisable.

Les T-54 se font transpercer par n'importe quoi en frontal, même des IS (alors que j'y arrive jamais, que je sois en IS ou en autre chose) et leurs obus manquent clairement de punch. Qu'est-ce que vous voulez que je foute avec 210mm de pénétration? Sérieusement?
Et les sabots ricochent à tout va.
Alors je vous le demande: y a-t-il un truc que je pige pas ou bien est-ce que c'est devenu vraiment la merde les russes de rang V?
Les T-54/IS, passe encore. Ils sont solides mais j'ai l'habitude et, généralement, on fait match égal avec des obus qui rebondissent des deux côtés.
Mais depuis l'arrivée des anglais, c'est plus faisable. 300mm minimum par défaut avec une dépression de malade, ils me massacrent sans discontinuer.

Et j'ai personnellement de gros problème avec le Chieftain Mk 3. Je lui balance un APCBC de flanc et je vois quatre à cinq lignes rouges s'allumer, dont deux membres d'équipage. Et le Chieftain, no soucy, il tourne tranquillement sa tourelle et me nique d'un seul obus.
Une autre fois, un sabot pile sous la tourelle, toujours de flanc -> chenille orange. Sérieusement?
De face, c'est pas faisable. Il faudrait que j'aie le temps de viser la plaque inférieure et avec 210, c'est juste alors que lui, il vise n'importe où, ça rentre.

Parlons également des JagdTiger et Maus… Avec 230mm (le max pour les IS), c'est limite limite. Il faut vraiment bien viser et être à 300m max. Mais avec 210… je peux rien faire. Je le regarde et j'attends.

Je ne sais pas vous mais je trouve ça éminemment frustrant. Je veux des obus qui percent! Est-ce trop demander? Mettez au-moins les BR-412D à 230mm par défaut pour le T-54, svp!
N'importe quel rang IV a plus de pénétration que moi en 7.7. C'est fou ça!

Et je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne pénètre jamais la plaque frontale du T-54. C'est 60°. Et à cet angle là, y a pas de ricochet, c'est dit dans le caractéristiques des obus.

Alors je me sens un peu frustré…
T-10/Maus/JagdTiger/Chieftain -> Je peux rien faire contre eux
T-54/IS : c'est vraiment compliqué | presque impossible pour le T-54 49 | impossible pour le T-54 51 (à cause des HEATFS)
M103/M60/M47 : rigolez! Je rebondis de face! Et ces saloperies sont toutes bardées de HEATFS.
Leopard : Là je veux bien. C'est une saloperie mais y a moyen de se débrouiller.

Je sais pas si c'est moi qui ait eu une mauvaise journée ou si les russes ont pris un sale coup avec la màj mais j'en chie. Vraiment.
Je fais à peu près 1000pts par partie pour le T-54 en sprintant comme un dératé pour chopper le premier point et, à ce rythme là, il me faudra encore 200 parties de merde avant d'avoir des obus dignes de ce nom. Je dis: y a de l'abus!

Je veux du 250mm standard pour les russes! Et aussi, que les ennemis arrêtent d'avoir des angles de fou sur moi et arrêtent de viser ma plaque inférieure à 600m quand je bouge. Non mais!

Un dernier truc quant aux angles… je les pige pas…
Je me planque derrière un mur. Je vois le bout de chenille avant de l'ennemi et lui… il parvient à me balancer un obus pile dans l'axe du canon.
Sachant que nous sommes dans «Normandie» dans la rue courbe… je sais pas comment il fait pour cibler ma tourelle sans s'avancer un peu plus.

Bref…
J'en ai assez de passer toutes mes batailles à fuir des ennemis que je ne peux pas pénétrer ou à me ramasser HEATFS sur HEATFS, le tout saupoudré d'AP anglais. Assez, que diable!
J'exige le droit de pouvoir maxer tranquillement mes chars avec des obus décents. Là, ça devient un poil déséquilibré.
Je suis obligé de prié pour tomber sur du 6.7 pour avoir une chance de chopper des p'tits chars fragiles.
I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my plane
I'm fighting and always will be

pitivier

Re: URSS - Tier V

Message par pitivier » 24 mars 2016, 05:22

Salut,
petit conseil ,pour le moment aucun chars russe ne peux rivaliser avec le Chieftain ,les seuls capables plus ou moins capable de rivaliser et le leopard 1 ,voir m60 patton .
Les russes sont dépasser ,il faudra attendre le t62 ,courage !!!

Jenecplu

Message par Jenecplu » 24 mars 2016, 18:48

Moi qui voulait reprendre le développement des russes parce que je subis trop face aux T54/IS4... je vais plutôt passer aux anglais :wt_oo:

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 24 mars 2016, 18:52

Jenecplu a écrit :Moi qui voulait reprendre le développement des russes parce que je subis trop face aux T54/IS4... je vais plutôt passer aux anglais :wt_oo:

T'en chies avec les russes.
Les IS sont OK si tu as les BR-412D à 230mm.
Les T-54… Pfff… T'as pas le choix il te faut les sabot/HEATFS.
Et le chemin est très, très, très, très long.

Jenecplu

Message par Jenecplu » 24 mars 2016, 19:01

Non, j'en chie avec les 6.7 allemands face aux russes.

tux1124
General En Chef Adjoint
General En Chef Adjoint

Message par tux1124 » 24 mars 2016, 20:42

Jenecplu a écrit :Non, j'en chie avec les 6.7 allemands face aux russes.

Ah, les 6.7.
Je comprends.
Mais c'est faisable, tu as plus de pénétration que tes opposants. :D

Répondre